vendredi 7 mai 2010

Jour J

OMG!!!!

Ça y est! JE PARS AUJOURD'HUI!!! Là, je capote! Le stress m'empêche de manger depuis 2 jours et de dormir également! Mes valises ne sont pas encore faites, mais bon, quand il reste juste ça à faire...!

Je me suis levée ce matin et, pour me mettre inconsciemment dans le beat de l'Inde, j'avais une toune indienne dans la tête! Haha! Voici d'ailleurs ladite toune : http://www.youtube.com/watch?v=GWwP0u6vvWQ

Je vais habiter, pour les 3 prochaines semaines, à Mumbai. Dans le sud de Mumbai plus précisément. Je serai au West End Hotel. C'est un petit hôtel a environ 20 minutes de marche du Gateway of india (tsé la porte là...). J'arrive à 1h AM dimanche et, techniquement, l'aéroport est à 35 minutes de mon hôtel.... On verra combien de temps ça prendra! Le trafic est, paraît-il, débile mental. Mais l'histoire ne dit pas s'il l'est aussi à 1h du mat le dimanche.

Sinon, ma première journée en Inde, dimanche, est déjà toute planifiée! Je rencontre M. Doshi, du Bureau du Québec à Mumbai, à 14h pour régler les détails du programme de notre mission et à 15h, nous allons, la délégation en entier, acheter nos cellulaires. Quelle activité palpitante, je sais! Mais une fois la chose faite, vous pourrez me rejoindre!!! D'ailleurs, voici mon numéro de portable indien, il sera actif à partir de dimanche 16h, heure de Mumbai: +91 77 3852 0573. Après les cellulaires, vient les activités plus touristiques. Nous allons avoir une visite guidée de la vieille ville de Mumbai: quartier financier et commercial, histoire de la ville, son architecture... Cela fera une bonne entrée en matière et nous donnera des points de repères pour les jours à venir. Nous finirons notre journée par une bouffe dans un resto indien tous ensemble. Question de vivre l'Inde dès le commencement!

Je vous réécris dès que possible et je vous raconterai mes aventures dans le Sous-continent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire