samedi 11 septembre 2010

Demain, le début d'une nouvelle aventure!

Eh oui, encore! C'est le temps de quitter à nouveau le Québec. Deux jours après être revenue au Québec, je quitte sur Moscou demain à 16h50. En fait, je suis allée à Moscou hier! En revenant de Wells, Maine, nous sommes passées par Moscou, Maine. On sait tous que les Zaméricains sont extrêmement créatifs et ne nomment pas du tout leurs villes comme les capitales du monde entier... en touka! Après de nombreux transferts et plusieurs heures de vol, j'arriverai sur Moscou le 12 septembre, la vraie ville de Moscou, en Russie!

Je sais, demain c'est le 11 septembre! MAIS pour ne pas rendre mon voyage encore plus déplaisant côté j'abuse-sur-les-questions-de-sécurité-parce-que-c'est-le-11-septembre, je ne passe pas par les États-Unis!

J'ai vraiment hâte de pouvoir enfin retrouver ma Russie, un peu plus d'un an après l'avoir quitter pour la première fois. J'aurai Internet sous peu et donc, je tenterai de vous écrire rapidement pour vous donnez mes premières impressions de Moscou prise 2, en tant qu'étudiante!

Pour ceux qui sont intéressés, voici ma nouvelle acquisition. Oui oui, ma mère est comme moi! Je ne tiens pas du voisin!

À bientôt!

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde peut laisser des commentaires! Nous avons testé le tout, d'où le message supprimé. Le seul hic, c'est que, pour que je puisse savoir QUI m'écrit, vous devez le mentionner dans votre commentaire! Et voilà!

    Je serai très contente de vous lire!

    RépondreSupprimer