jeudi 8 avril 2010

UN MOIS!!!

Dans un mois, jour pour jour, je serai dans l'avion en route pour l'Inde!!! OMG! À cette heure, je serai probablement au-dessus de l'Atlantique entre Montréal et Francfurt.

Ça passe tellement vite! Je peux pas croire que dans un mois, j'y serai! Il me reste tellement de choses à faire et je n'ai même pas mon visa encore! Je devrais l'avoir une semaine avant de partir, petit stress, mais je me suis assurée d'avoir la confirmation de l'avoir à temps.

Avant ce décompte fatidique du un mois, je ne réalisais pas vraiment que ça s'en venait. Mais là, aie aie aie! En plus, il va avoir les exams, les travaux de fin de session, et les rapports pré-départ de mission. Tout ça arrive en même temps, évidemment!

Je passerai au travers de tout et comme récompense: L'INDE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire